Le Journal des inscrits - 30 octobre 2014
Jour précédent
Par troll-news le 30/10/2014 à 17:57


La famille et l'école nous enseignent un tas de connerie en matière de relations humaines. Combien de fois vous-a-on répété qu'il faut être courtois, respectueux,qu'il faut aller vers les autres avec tact et humanité, et un tas de niaiseries hypocrites de ce genre. 

En réalité, personne ne baise avec les gens courtois et respectueux ! Les gens, filles comme garçons aiment les salauds et les salopes, parce que ces gens ont l'instinct animal très développé.

Très tôt dans les réseaux sociaux, j'ai constaté que plus je me lâchais, plus j'étais ordurier et bestial, plus j'avais de succès avec les mecs, c'est à dire plus je baisais. En fait, tous les mecs avec qui je suis sorti ont été attiré par ce côté de ma personnalité. ça les exit à un point incroyable !

Mais c'est pas donné à n'importe qui d'être une brute bestiale. Il faut l'être vraiment pour avoir l'air crédible. Dans les réseaux sociaux, je bannie tout comportement civilisé et toute humanité. Je ne fais preuve d'aucune générosité, je ne fais aucun cadeau, je ne me laisse toucher par rien. Je me connecte à mon  compte avec l'idée que tous ceux avec qui je vais parler sont des animaux vicieux et que cette humanité dont ils se parent n'est qu'illusion. 

Les mecs que je rencontre lors de mes plans de queutard me disent souvent qu'avec moi, ils ont l'impression d'entrer dans la savane et que je leur donne l'impression de ne pas avoir d'âme. 

Dans les réseaux sociaux, le choix de mes pseudos est très important. Ils doivent porter une grosse charge de sexe et de sordide. Il doivent tirer le cerveau vers le bas et plonger celui qui les lit dans un tas de pensées impures.

Aujourd'hui, j'ai changé mon pseudo dans badoo. Mon nouveau pseudo est "Yadak Fi zabi". qui veut dire en arabe "ta main dans ma bite". Je suis harcelé par les mecs depuis quelques heures et ils veulent tous venir baiser avec moi. 

J'ai choisi un pseudo avec des mots arabes parce que les blancs européens ne m’intéressent pas (sauf s'ils payent). Ils sont tous passifs et de très mauvais coups. Ils ont été pervertis par leur société trop civilisées, des sociétés rendues moles par le féminisme, les droits de l'homme... et autres conneries du même acabit. Les arabes et les noirs, eux, ont encore de la sauvagerie et de l'animalité. Leur sexualité est souvent brut et non soumise à aucune idéologie ou intellectualisation. Ils baisent comme les lions, les chiens, les singes et les rats. Tu peux les enculer, te faire enculer par eux, sucer, te faire sucer.


Un conseil aux jeunes: Soyez les plus dépravés et les plus salauds possible  !


Une capture écran que je viens de prendre et dans laquelle un mec me contacte pour me dire qu'il aime le côté obscène de mon pseudo.

picture.php?strid=64eb49a91babb79a428cbd

Par thsavior88 le 30/10/2014 à 15:56
picture.php?strid=5e38c268bb084aeb49bbc0


Dans une lettre publiée jeudi, le patron de la plus grande entreprise du monde prend la parole pour annoncer son homosexualité. «Je suis fier d'être gay et je considère mon homosexualité comme l'un des plus beaux cadeaux que Dieu m'ait fait», affirme-t-il.

Dans sa lettre, le PDG d'Apple explique que son homosexualité n'a jamais été un secret pour ses collègues, mais qu'il n'avait pas souhaité s'en afficher jusqu'alors. «J'ai toujours voulu préserver ma vie privée au sein de ma carrière professionnelle», précise-t-il. «J'ai réalisé que mon désir de discrétion m'empêchait de faire quelque chose d'encore plus important. Si le fait que le PDG d'Apple soit homosexuel peut aider une personne qui a du mal à appréhender son identité, ou lui apporter du réconfort dans sa solitude, ou inspirer les gens à œuvrer pour l'égalité, alors cette déclaration vaut d'outrepasser ma vie privée.»

«Je sais que je peux aider les autres»

«L'entreprise que j'ai la chance de diriger se bat depuis longtemps pour les droits de l'homme et l'égalité pour tous», continue Tim Cook.

Par Brotherhoodofman28 le 30/10/2014 à 15:15

-et Ernest et Bart sont un couple gai ..................... -Je le sais car Hutchi ,qui a sauvé sa mére d'une mort par insecticide ,vient de me le dire à l'instant ;ils s'embrassaient langoureusement sur la bouche,et disaient en rigolant ," Ah,elle est enfin morte cette abeille à la con - En voilà une qui ne pourra plus venir pourrir notre jardin "................................................... ! ! ! !

Par diegomax le 30/10/2014 à 09:39

Le diable est toujours dans la boite. La Marine a beau ratisser large pour plaire au plus grand nombre, allant même jusqu'à se revendiquer de Jaurès (pauvre Jaurès...), elle garde sous la main pour conserver le plus gros des troupes et des élus l'atout Gollnish et va de temps en temps boire un canon au Local de Serge Ayoub.
On maquille le tout en pseudo "guerre intestine" et on obtient ce genre de palinodie:





Le FN renonce à sanctionner un militant accusé de soutenir une association homosexuelle

Le Monde.fr avec AFP | 29.10.2014 à 17h51 • Mis à jour le 29.10.2014 à 19h54
Abonnez-vous
à partir de 1 € Réagir Classer

Partager facebook twitter google + linkedin pinterest
Marine Le Pen, présidente du Front national à Nanterre le 15 octobre.
Le Front national a annulé mercredi 29 octobre les menaces de sanction visant son ancienne tête de liste aux municipales à Nancy, accusé de soutien à une association homosexuelle, a indiqué Florian Philippot, vice-président du parti.

Le Front national avait engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de son ex-tête de Pierre Ducarne, que le parti accusait d'avoir soutenu une association homosexuelle, ce que conteste l'intéressé.

« Il a été décidé que la commission des conflits ne se réunirait pas sur son cas, qu'il n'était pas convoqué et qu'il ne serait pas sanctionné. Le dossier est vide », a dit Florian Philippot à Reuters avant de poursuivre :

« Pierre Ducarne n'a pas, en tant que responsable du Front national, soutenu une association communautariste, ce qui aurait été contraire aux valeurs du parti. Il n'est pas un responsable du parti et c'était dans un cadre privé. »

« ATTITUDE COMMUNAUTARISTE »

Fin septembre, lors d'une fête des associations à Nancy, M. Ducarne, 23 ans, s'était rendu au stand d'un collectif de défense des droits des homosexuels. « Je faisais le tour des stands et j'ai des amis dans ce collectif. J'ai été les voir, mais en aucun cas je n'ai tenu le stand, comme on me le reproche », a expliqué le militant à l'AFP, mercredi 29 octobre.

Dans sa convocation devant la commission des conflits reçue par lettre recommandée la semaine dernière, il lui était notamment reproché « une attitude communautariste ». Le député européen FN Bruno Gollnisch, membre du comité central du parti d'extrême droite, s'était notamment ému sur son blog de la présence du jeune militant aux côtés de ce collectif, en estimant qu'elle « brouillait singulièrement le message porté par [le FN] et déboussolait beaucoup de nos électeurs ».

M. Ducarne lui avait répondu sur Twitter, en demandant à Bruno Gollnisch de « respecter la vie d'autrui », ce qui lui vaut aujourd'hui d'être également convoqué devant la commission de discipline pour « insultes proférées envers un dirigeant du FN ».

Le jeune militant, convoqué le 27 novembre, avait par ailleurs affirmé « ne pas craindre d'être exclu ». « De toute façon, je me suis mis en retrait du parti depuis plusieurs mois. Et si on doit m'exclure, on m'exclura », avait-il ajouté.


source: http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/10/29/un-militant-fn-accuse-de-soutenir-une-association-homosexuelle_4514674_823448.html

Par lefantomedejeanfrancois le 30/10/2014 à 00:43

Je ne sais ce qu'il vous en semble, mais, pour ma part, je trouve que ça commence à faire long. Il y a sans doute là quelques raisons dont la motivation m'échappe, mais pas le fondement...